Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Oriane_G sur Hellocoton

jeudi 9 juin 2016

Tout sur la poudre de Kim Kardashian :o

Bonjour les gens ! :)




 Aujourd'hui, bien qu'il faut que je révise le BAC, (bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi d’ailleurs <3 ) J'ai décidé de vous parler d'un cosmétique que j'ai testé récemment. Il s'agit d'une poudre libre assez connue car elle à été utilisé pas la fameuse star de télé réalité Kim Kardashian.



Alors au début je ne savais pas que c'était le cas mais comme je voyais beaucoup de Youtubeuses beauté utiliser cette poudre alors j'ai décidé moi aussi de l'essayer. Et puis je me suis dit ça pouvait intéresser tous ceux qui ont comme idole Kim. Parce que, il faut bien se l'avouer ça fait toujours plaisir d'avoir le même produit qu'une célébrité (moi oui en tout cas, pas vous ? :$). On se sent un chouia comme une star nous aussi du coup ! gros L.O.L. Oui c'est ridicule mais bon ce n'est pas le sujet et peut-être qu'on pourra parler de ça dans un article plus "psychologique". ^-^


Bref, j'arrête de vous saouler et je vais parler de cette poudre. Il s'agit de la poudre Ben Nye qui sert à éclairer les zones du visage aux endroits stratégiques. (on dirait qu'on parle d'un jeu mdr) C'est à dire le menton, le nez, le front et en dessous des yeux (au centre du visage quoi) avec la technique d'en mettre une grosse dose et attendre 10 minutes avant de retirer l'excédant. Ou alors s'en servir sur tout le visage en guise de poudre matifiante.

Je l'ai pris en teinte Cameo car j'ai une peau pâle. Si vous avez une peau comme la mienne, prenez la même teinte.










 Kim Kardashian possède la teinte "Banana" mais celle la est donc plus pour les peau métisse et encore il parait qu'elle fait "jaune". Il y a plein de teinte et il est vrai que c'est assez difficile de s'en sortir alors je vous propose un ptit debrief qui pourra vous éclairer (c'est le cas de le dire) :



La teinte "neutral" comme son nom l'indique, est une teinte neutre donc si on hésite beaucoup sur une teinte, c'est l'idéal. Après je ne pense pas que ça ira au teint très foncé bien sur. Peut-être pour les peau métisse à la limite.
 


Les teintes "fair" et "buff" doivent surement être pour les peaux claire mais sans parler de "pâleur" comme ma peau mdr. Je sais pas vraiment comment vous dire mais en gros c'est pour les peau beiges je pense. Sachant que la teint "Buff" est plus foncé que la teinte "fair".







Les teintes "banana" et "coco tan" sont plus faite pour les peau métisse. Cependant, les peau noires peuvent utiliser "coco tan" en tant qu'illuminateur au centre du visage. Mais pas la "banana".
Je trouve la teinte banana un peu spéciale je ne la conseille pas trop :/








Les teintes"Sienna" , "Chestnut" et "Ebony". Vous l'avez devinez, il s'agit des teintes pour les peaux noires. De la plus clair à la plus foncé, j'ai pris le soin de les mettre dans l'ordre.

Il y a deux formats un petit et un grand contenant. C'est un peu cher en effet car le petit format coute dans les 20 euros et le grand, 30 euros et il y en a encore plein d'autre teintes mais j'espère que ça vous à un minimum aider. Je trouve que cette poudre fait son job elle matifie bien et si on prend la bonne teinte, c'est juste parfait :)


Vous pouvez directement tester votre teinte dans un magasin "mix beauty" ou sur le site :
 http://www.mixbeauty.com/
comme moi.



                                                                                          Aller,  Rocker bien les hippies  !







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire